Informations sur le service client Proximus
Via le siteweb
Vous pouvez joindre le service clientèle Proximus via le site Internet de Proximus. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le Proximus support technique en ligne via la fonction de chat. Le service clientèle Proximus aura le plaisir de vous aider à trouver la réponse. En ligne, vous trouverez les réponses à vos questions au sujet de votre consommation, de l'administration, de vos factures, de l’Internet, de la téléphonie et de la télévision.
Par téléphone
Le service clientèle Proximus est également joignable par téléphone au numéro 0800 22 800 ou par e-mail. Proximus propose également un contact client Proximus via les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Le service des réclamations de Proximus est également joignable via ces canaux.
L'app MyProximus
Via le service clientèle My Proximus, vous pouvez consulter toutes vos informations personnelles et tous vos détails personnels: vos factures, votre consommation et le statut de vos paiements. Connectez-vous afin de gérer vous-même vos services Proximus.